service achats chez romay

 

Chez Romay, le Service Achats est responsable de l’achat centralisé des groupes de produits ainsi que des prestations de services et des matériaux indirects. Nous sommes conscients que la réussite de notre entreprise dépend pour une grande part des capacités de nos fournisseurs – c’est pourquoi nous faisons confiance à des partenaires performants qui sont prêts à fournir une contribution essentielle à notre succès.

 

Grâce au ciblage et à l’optimisation continues de notre base de fournisseurs, la gestion des fournisseurs contribue de manière décisive à la garantie de la compétitivité de Romay. Cela a pour objectifs tant la collaboration durable entre Romay et ses fournisseurs que la mise en œuvre continue de potentiels d’optimisation et économies de coûts.

Nous posons à notre réseau de fournisseurs les mêmes exigences sévères qu’à nous-mêmes. Souvent, les attentes spécifiques de nos clients influencent également les critères d’évaluation de nos fournisseurs. Pour assurer que, pendant la durée des relations commerciales communes, les fournisseurs respectent les exigences de performances, une évaluation des fournisseurs est exécutée au moins une fois par an en se basant sur des critères standard. Cet audit se concentre notamment sur le respect des délais et des volumes de livraison. En outre, la réactivité et la politique des prix jouent également un rôle important. Cette évaluation permet de générer une classification standardisée des fournisseurs qui sera complétée par des audits annuels sur site, chez les principaux sous-traitants.

 

Nous proposons des solutions innovantes. Pour satisfaire à cette exigence, nous avons besoin de fournisseurs performants et fiables.

 

Êtes-vous intéressé ? Alors, consultez nos groupes de matériaux et n’hésitez pas à cliquer sur le bouton Contact de notre Service Achats.